QUI SUIS-JE ?

 

Enfant, je voyais des images et je ressentais que ce que l’on me disait ne correspondait pas à la réalité des sentiments ou des histoires vécues. Je percevais une autre réalité, un mode différent. Du coup, tout semblait faux ou en décalage. Autour de moi je ne pouvais pas partager mes visions ni dire ce que je ressentais. J’ai trouvé plus simple de faire comme tout le monde et je me suis fermé à cette clairvoyance, sur laquelle j’étais incapable de mettre des mots qui me dépassait.

J’ai grandi dans un sentiment d’isolement intérieur, mais en donnant bien le change à l’extérieur. Mon métier de commercial  en est une des illustrations, meilleur vendeur des années durant, je n’avais aucun mal à vendre des meubles aux clients. Je lisais en eux comme dans un livre.

Un couple, des amis, de bons revenus… J’étais rentré dans le moule et je me donnais l’illusion d’être heureux. Jusqu’au jour où tout à explosé: Divorce, harcèlement, dépression…

Et au fond de ces sombres moments, les images et les informations me sont revenues de façon plus intense. Comment les comprendre, les analyser? Que devais-je en faire? Pourquoi voyais-je tout cela?!

En fait ces informations me concernaient. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu’elles se matérialisaient dans ma vie, les unes après les autres.

Très rapidement j’ai accepter ce qui m’arrivait, et j’ai décidé de trouver des moyens de maîtriser les images et informations reçues. Mais surtout j’ai compris l’aide potentielle que je pouvais apporter à ce qui en était les sujets. C’est ainsi que j’ai définitivement tiré un trait sur ma vie de commercial et que j’ai ouvert mon cabinet. Un grand saut dans le vide qui me remplissait de joie. Je savais que  j’ ETAIS A MA PLACE !

Au fil des rencontres et des consultations, j’ai développé mes capacités et de nouveaux protocoles d’accompagnement sont venus à moi.

Je suis là pour vous.