Corinne Lechevalier
il y a 6 jours

Informations utilisateur
La Psycho généalogie
Comment raconter Lionel, peut être comme le père Castor…Alors asseyez vous, je vais vous raconter une histoire.
Je vais essayer de vous narrer le travail de l’homme qui touche les étoiles et nous emmène avec lui sur la voie lactée, tout en gardant secret le cœur de notre travail..
Voilà depuis toujours , j’ai la chance de créer, de vivre, des créations merveilleuses mais sans jamais en cueillir la totalité, comme si un miroir, une bulle de verre me coinçait dans un no mans land infranchissable. La table est dressée de mille merveilles, je la vois, je la vis, puis quand je tends la main, comme par mirage tout disparaît.
Certains vous diraient que j’ai réussi tant de choses, il paraît même que j’ai du talent, bien oui sûrement mais a chaque fois tout monte, monte, ça marche, ça vie puis comme un pétard mouillé cela ne donne pas de suite…Et ca fait 40 ans que ça dure.
J’ai nettoyé mes karmas passés mais quelque chose continuait de coller a mes stilettos . depuis une année, tout ce que j’entamais, quelque soit l’horizon, quelque soit les contacts : ca démarre, c’est génial, c’est super, je me dis « ça y est » et pouf…. Ca coule et moi je ‘écroule. Et ce schéma je l’ai vécu 10/15/20 fois !
Alors il y a moins de trois semaines, j’ai appelé Lionel et nous avons pris un rdv de travail.
Le rdv a eu lieu, j’ai vécu durant prêt de 2 heures, un espace temporel autre, une alchimie, une magie…Et pourtant les premiers résultats sont bien réels, palpables.
Des êtres viennent à moi, comme « par hasard », me sollicitent pour exactement ce que je sais faire et qui leur manque.
1, : moins de huit jours après le travail avec Lionel,
2 : la semaine suivante,
3 : hier encore…
J’ai signé un premier accord partenaire hier et je signe un autre vendredi. (Voilà 3 ans que cela ne m’était pas arrivée).
Et j’ai retrouvé ma joie, mon soleil intérieur qui a toujours été ma force, ma lumière.
Voilà la première étape, je vous tiendrais au courant de la suite, après le prochain rdv de travail avec Lionel fin de ce mois de novembre.
Il y a un mois je ne connaissais pas la psycho généalogie et pourtant ça peut tout changer, tout transformer.
Gratitudes Lionel.
Corinne

― Corinne